• Prix réduit

Housse éponge Cool Grey pour RodiFix Bébé Confort

En Stock
39,95 € 53,75 € -25,67%
Housse éponge Cool Grey pour RodiFix Bébé Confort

24998090
  • Paiement Sécurisé Paiement Sécurisé
  • Créer ma liste de naissance Créer ma liste de naissance
  • Satisfait ou Remboursé Satisfait ou Remboursé
PayPal

Housse éponge Cool Grey pour RodiFix de Bébé Confort

 

Elle en coton, un textile transpirable et absorbant qui apporte à votre bout de chou une sensation très agréable de bienêtre, même pendant les journées de grande chaleur.

 

Généralement, les tissus des sièges auto sont transpirables, néanmoins, ils ne sont pas créés spécialement pour l'été. Rien de mieux que le coton!

En utilisant cette housse pour Cool Grey pour Rodifix, vous évitez que votre bambin ne transpire de trop au contact permanent de l'assise. Même avec des températures élevées, il sera au sec et au frais. Par conséquent, il est conseillé de posséder cet accessoire bien utile qui en plus accroît le confort de votre bébé.

 

Par ailleurs, il est vrai que si votre enfant est mouillé par la sueur, il risque de prendre froid quand vous enclencherez, dans votre voiture, la climatisation ou ouvrirez une fenêtre. Attention aux brusques variations de températures qui sont à l'origine de rhumes et autres maladies!

 

Lavable en machine, la housse de siège auto préserve votre siège des salissures

La housse d'été Cool Grey s'adapte parfaitement au siège auto Bébé Confort du Groupe 2/3 RodiFix. Elle se fixe en un tour de main pour le couvrir entièrement.

 

Un enfant qui voyage mal à l'aise dans son siège voiture, vous le fera vite sentir par ses pleurs et jéremiades. Alors, mettez tous les atouts de votre côté en rendant chaque trajets plus agréable, au frais et au sec.

 

Un autre petit plus, grâce à cette housse, votre siège auto est préservé de toutes salissures. Ainsi, il sera plus longtemps impeccable, comme neuf. Elle est lavable en machine.

Pas d'avis

Produits dans la même catégorie

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté pour comparer.