• Promo !
24H

Barrière de sécurité Easy Close Metal de Safety 1st

En Stock
36,90 € 63,95 € -42%
Barrière de sécurité Easy Close Metal de Safety 1st

Livraison prévue entre le 25/05/2019 et le 27/05/2019
24754310
PayPal

Barrière Easy Close Metal de Safety 1st en métal blanc

 

L'Easy Close Metal est la solution la plus sûr et intelligente du marché dans le domaine des portes de sécurité. Elle renforce la protection de votre bébé dans votre foyer.

 

Si vous souhaitez améliorer votre confort, pendant les heures que vous passez aux soins de vos enfants pendant qu'ils jouent, à la maison ; voici la solution simple et efficace. La barrière de protection Easy Close Metal de Safety 1st, très facile à installer, elle répond en tout point à vos besoins, en s'adaptant aux ouvertures grâce aux différentes dimensions de 73 cm à 80 cm. Des extensions de 7 cm, 14 et 28 cm sont vendues séparément pour occuper un espace de 136 cm.

Ce portail est en métal blanc mais il existe aussi en bois, style déco et un modèle de 91 cm, plus haut que les portes standard de 73 cm.

 

 

La barrière de protection pour bébé est fort utile pour réduire considérablement les risques d'accidents domestiques

 

Ce produit est le fruit de recherches poussées et d'une technologie de pointe doublée d'un design élaboré par Safety 1st.

 

Cette entreprise place en priorité la création d'un espace sécurisé pour votre enfant grâce l'usage de porte, comme celle-ci, avec double fermeture. Il s'agit d'un système ultra sûr, innovant et parallèlement très pratique pour les parents puisque avec une seule main vous pouvez l'ouvrir et la fermer. Nul besoin de se munir d'une perceuse, elle se fixe par pression sur 4 points.

PayPal

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produits dans la même catégorie

Livraison à l'international
Livraison à l'international
100% satisfait
100% satisfait
Un blog pour communiquer
Un blog pour communiquer
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté pour comparer.