• Chicco Base auto Isofix pour Auto-fix Fast pas cher

Chicco Base auto Isofix pour Auto-fix Fast

Il n'y a pas assez de produits en stock.
117,73 € 139,00 € -15%
Base Isofix Chicco pour Auto-fix Fast

79807950
PayPal

Base Isofix Chicco pour Auto-fix Fast

 

La base Isofix de la marque Chicco est un important accessoire qui permet d’atteindre l’excellence en termes de sécurité et de praticité dans l’emploi du siège Auto-Fix Fast, pour lequel elle a été spécialement conçue.

Une fois accrochée la base à l’aide des fixations Isofix et de la jambe de force, qui représente le troisième point d’ancrage, le siège-auto devient partie intégrante de la voiture, en garantissant une sécurité conforme aux normes les plus strictes. Pour une plus grande polyvalence, la base peut être également fixée de manière traditionnelle, par les ceintures du véhicule. Les fixations Isofix comme la jambe de force sont équipées du Double Check System, une sorte de feu qui passe au vert lorsque le dispositif est bien enclenché. Le pied de support est réglable en plusieurs positions pour s’adapter aux hauteurs des sièges de différentes voitures et il peut être plié arrière la base pour le minimum d’encombrement quand il n’est pas employé.

 

Un dispositif qui est en conformité avec la norme R44/04

 

Le dispositif de retenue ISOFIX est homologué selon la norme ECE R44/04 pour l’emploi dans les voitures équipées de systèmes d’accrochage ISOFIX pour le Groupe 0+. C’est un dispositif Semi Universel compatible avec les véhicules indiqués dans la liste des voitures homologuées.

La base Isofix peut être employée exclusivement avec le siège auto Auto-Fix Fast vendu singulièrement ou avec les systèmes combinés.

Poids: 6 kg

PayPal

Produits dans la même catégorie

Livraison à l'international
Livraison à l'international
100% satisfait
100% satisfait
Un blog pour communiquer
Un blog pour communiquer
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté pour comparer.
Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté pour comparer.