»»Boutique Clevamama
Boutique Clevamama
Boutique Clevamama

Clevamama vous présente ses produits pour le bain

 

Par chance, la marque Clevamama est présente dans la section hygiène et soin de bébé. Ses produits toujours très astucieux nous rendent la vie plus facile dans notre quotidien de papa ou de maman. Au moment du bain, par exemple, il n’est pas facile d’attraper la serviette et de la poser sur nos bras tout en tenant bébé avec les deux mains. Heureusement, Clevamama nous offre la solution avec sa cape tablier. Il s’agit d’une serviette toute douce qui vient se fixer autour de votre cou grâce à une bretelle avec bouton pression de sorte qu’elle est prête à recevoir bébé dès sa sortie de l’eau.

 

Un broc pour rincer les cheveux sans pleurs

 

Les inventions de Clevamama pour le bain comprennent aussi le fameux broc de rinçage qui vous aidera à rincer la tête de votre bout de chou sans verser d’eau sur son visage. Cet article est doté d’un coté souple en silicone qui épouse la forme du front de l’enfant de sorte que toute l’eau coule vers l’arrière de sa tête. Grâce à ce broc de rinçage, plus de pleurs au moment du shampooing ! Votre bout de chou pourra ainsi barboter joyeusement dans son bain sans craindre d’avoir de l’eau sur le visage quand on lui lave les cheveux.

 

Des capes de bain tablier intelligentes

 

Les capes de bain sont appréciées par la plupart des parents de nourrissons. Elles sont en effet plus pratiques que les serviettes ordinaires car elles permettent d’envelopper entièrement le petit corps et la tête du bébé. Grâce à la nouvelle cape de Clevamama, il sera facile de sortir le tout petit de l’eau et de le sécher. De même, le broc de rinçage évitera de nombreux pleurs et protestations au moment du shampooing. De simples petites astuces comme seule cette marque en a le secret sont souvent les plus utiles !

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris