»»Boutique Babymoov chambre
Boutique Babymoov chambre
Boutique Babymoov chambre

Babymoov au service du bien-être des bébés

Dans la chambre de bébé, Babymoov vous propose ses innovations ingénieuses pour augmenter le confort de votre petit ange. Cette marque française travaille de près avec des pédiatres et autres professionnels de la petite enfance afin de mettre au point des produits qui pallient à certains désagréments dont souffrent souvent les nouveau-nés.  L’Ergonest, par exemple, est un plan incliné qui permet au bébé d’avoir le haut du corps relevé pour éviter les régurgitations ou les problèmes de reflux. Totalement sûr, l’Ergonest est réglable et grandit avec votre enfant. Il peut parfaitement être utilisé avec une couverture ou une gigoteuse.

 

Couvertures, cale-bébés et gigoteuses pour coucouner votre tout petit

Les nouveaux parents ressentent le besoin d’envelopper leur bébé dans un cocon de douceur et de confort. Cet instinct, Babymoov l’a bien compris et a su créer des produits tels que ses gigoteuses, couvertures, cale-bébés et Ergonest qui gardent les nourrissons bien au chaud et hors de tout danger. Si ces articles ont pour but premier de prendre soin des bébés, ils représentent aussi un vrai soulagement pour les parents qui profitent de bébés plus calmes et plus sereins. En effet, tous les moyens sont bons pour soulager nos petits anges des coliques, reflux, etc…

 

Des produits pour préserver la sécurité des nouveau-nés

La sécurité est aussi une des préoccupations principales des parents. Grâce à des gestes simples comme celui de coucher les bébés sur le dos, le nombre de mort subite du nourrisson a considérablement baissé. Babymoov ne cesse de s’inspirer des dernières recherches  pour préserver la sécurité des bébés. Le cale-bébé, par exemple évite que l’enfant ne roule sur son ventre. Le cale-bébé est aussi très utiles pour les bébés qui ont besoin d’être rassurés, il permet, tout comme l’emmaillotage, au bébé de se sentir entouré. Les gigoteuses lui tiennent chaud en éliminant tout risque d’étouffement. Les couvertures seront plutôt utilisées en journée, lorsque bébé est sous surveillance des parents.

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris