»»Boutique Micuna lit bébé
Boutique Micuna lit bébé
Boutique Micuna lit bébé

Berceaux et lits Micuna : design et sécurité pour votre bébé

 

Les différents modèles de berceaux et  lits à barreaux Micuna que vous propose Bébé Concept sont tous dotés d’un design élégant. Ils sont de plus faits de matériaux solides et issus de sources respectueuses de l’environnement.  Cette entreprise porte une attention toute particulière sur le niveau de sécurité qu’offrent leurs produits. Tous les articles répondent aux normes de sécurités européennes et subissent en plus de nombreux tests dans l’usine de la marque (qui se trouve près de Valence en Espagne) afin de s’assurer que votre enfant sera en totale sécurité dans son lit Micuna. Grâce à nos promotions, vous pourrez doter la chambre de votre bout de chou d’un de ces produits de grande qualité.

 

Des options sûres dès la naissance

 

Que vous fassiez le choix de faire dormir votre bébé dans un lit à barreaux dès la naissance ou dans un berceau pour les premiers mois, vous trouverez un large choix parmi la gamme de Micuna. Certains modèles de berceaux peuvent se fixer au lit des parents et ont un coté rabattable afin de vous permettre de faire du cododo en toute sécurité. Le cododo est prouvé comme étant très positif pour l’allaitement et pour apporter réconfort aux bouts de chou. En équipant votre chambre d’un berceaux cododo vous alliez sécurité et confort pour tous. N’hésitez pas à flâner sur notre page pour trouver toutes nos promotions.

 

Micuna meuble entièrement la chambre de votre bébé

 

Lorsque bébé aura sa propre chambre , vous pourrez la meubler entièrement avec des produits Micuna. En effet, cette marque propose des tables à langer, des armoires, des commodes et d’autres meubles au décor simple et élégant. Nos promotions vous permettront de trouver ces articles au meilleur prix sur notre site.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris