»»Boutique Badabulle Maison et Sécurité
Boutique Badabulle Maison et Sécurité
Badabulle Online

Transats et balancelles Badabulle : des balancements qui calment bébé

 

Badabulle est au service du confort de votre bébé avec ses nombreux articles pour la maison. Dès sa naissance, votre bout de chou pourra profiter du confort de son transat ou balancelle Badabulle. Ces articles ont un décor très doux et harmonieux et sont idéaux pendant les premiers mois de vie des bébés. Ils offrent une position inclinée au nourrisson qui peut ainsi observer son entourage et commencer à s’éveiller. Les différents modèles de transats et balancelles sont dotés d’une arche de jouets qui invitera l’enfant à s’amuser.  Les balancements sont très relaxants et peuvent se révéler très utiles pour calmer bébé en cas de crise.

 

Veilleuses et écoute-bébés Badabulle pour des nuits sereines

 

Et quand le soir pointe le bout de son nez, votre veilleuse et votre écoute-bébé Badabulle vous aideront à passer des nuits sereines. Il y a des modèles de veilleuses pour tout petits avec projecteur d’étoiles et mélodies douces et d’autres pour les plus grands qui sont mobiles et peuvent accompagner l’enfant jusqu’aux toilettes ou jusqu’à l’interrupteur. La lumière émise par la veilleuse rassure l’enfant de sorte qu’il puisse s’endormir tout seul dans son lit. Un écoute-bébé rassurera aussi bien l’enfant que les parents en permettant une communication permanente tout au long de la nuit.

 

Ecoute-bébé Badabulle : un rapport qualité prix imbattable

 

Les différents modèles d’écoute-bébé Badabulle sont très simples d’utilisation et sont capables de transmettre les bruits émis para bébé même à longue distance. Ils seront de la plus grande utilité lors des siestes ou bien lorsque vous déciderez de faire dormir votre bout de chou dans sa chambre.  Tous les produits de cette marque française sont bon marché et très bien conçus à la fois. Les transats et balancelles peuvent aussi être équipés de coussins réducteurs qui augmenteront le confort du nouveau-né pendant les premières semaines.

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris