»»Boutique Concord Siège Auto
Boutique Concord Siège Auto
Concord boutique Siege auto

Sièges auto Concord : la qualité au service de la sécurité

 

Lors de la conception de ses articles, Concord mise toujours sur la recherche et développement pour mettre au point des articles innovants, sûrs et faciles à utiliser. Ses sieges auto, de même que ses articles dans les autres domaines, ont reçu de nombreux prix et des  avis très positifs de la part de ses utilisateurs en raison de leur qualité, de leurs fonctionnalités, et de leur design. Pour vous permettre de transporter vos enfants en voiture avec un niveau de sécurité optimal, les règlementations ne cessent d’évoluer. La nouvelle norme en vigueur s’intitule i-size. Elle cohabite pour l’heure avec la règlementation précédente appelée R44.

 

Un siège auto qui va au delà des normes en vigueur

 

Le nouveau siège auto Reverso de Concord est conforme à la règlementation i-size et reçoit de très bons avis.  Depuis la naissance de votre enfant jusqu’à ses 4 ans environ, il voyagera dans le sens contraire à la route car tous les tests prouvent que cette position est la plus sûre. Sa fixation par son système Isofix et son socle garantit une installation correcte du siège à tout instant (contrairement aux fixations par ceinture de sécurité. Son réducteur permet d’adapter le siège aux nourrissons. Son utilisation prolongée rend son prix très accessible  car il regroupe le groupe 0 et le groupe 1. Peu de sieges permet une position dos à la route jusqu’à 4 ans, raison pour laquelle cet article reçoit de si bons avis de la part des experts.

 

Des articles ingénieux pour les enfants de 0 à 12 ans

 

Couvrant aussi les groupes 0 et 1, le siège auto Concord Ultimax offre une position ‘dos à la route’ pendant les 18 premiers mois puis se tourne pour laisser votre enfant voyager face à la route jusqu’à 4 ans. Sur le groupe 1 (de 9 mois à 4 ans), le siège Absorber XT est très ingénieux car il comprend un marchepied et des poignées pour permettre au bout de chou de grimper seul dans son fauteuil. Ces deux modèles ne sont pas homologués pour la règlementation i-size. Sur les groupes 1, 2 et 3, vous retrouverez les différents modèles de Transformer qui sont dotés de fixation Isofix et qui grandissent avec l’enfant. Durables et à très bon prix, ces sièges vous accompagneront pendant très longtemps.

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris