Livraison :

Livraison "Gratuite" en France pour toutes les commandes (pas de livraison pour la Corse et les DOM-TOM).

 

Si vous souhaitez une livraison en Belgique, cliquez sur www.bebeconcept.be

Si vous souhaitez une livraison en Allemagne, cliquez sur www.bebeconcept.de

Si vous souhaitez une livraison en Italie, cliquez sur www.bebeconcept.it

Si vous souhaitez une livraison en Espagne, cliquez sur www.bebeconcept.es

 

Toutes les commandes passées à Bébé Concept sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits.

La livraison sera effectuée par GLS, TNT ou Mondial Relay, selon le choix de l'acheteur.

Pour les livraisons par GLS ou TNT, celles-ci seront effectuées par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence ou de problème de logistique du transporteur, à une autre personne ou par dépôt de la commande en Parcell Shop/Point Relais proche du lieu de livraison.

Bébé Concept s’engage à livrer la commande dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date d’achat, sauf si une date de livraison autre a été accordée avec le client.

 

Nous conseillons aux clients de bien vérifier les articles reçus, les différents éléments qui le composent ainsi que leurs bon fonctionnement dans les 14 jours suivant la livraison pour nous notifier dans ce délai tout dysfonctionnement ou manque.

Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré dans les 14 jours suivant la livraison et à lire la notice d'emploi qui lui est fournie.

 

En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés.

Vérifiez toujours l'état de votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 3 jours pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de dégradation du colis ou d'article manquant.

Toute réclamation devra être effectuée sur notre support "Contact" avec photos du litige (photos du colis à la réception, photo de l’étiquette du transporteur collée sur le colis et photo des articles reçus).

Pour des raisons de disponibilité, votre commande sera livrée en une seule fois au client. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il devra passer 2 commandes différentes, avec les frais de livraison liés.

 

Rétractation - Satisfait ou remboursé :

 

L’acheteur a le droit de se rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où l’acheteur, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le client, prend physiquement possession du dernier bien et 14 jours pour nous retourner les articles.

 

Exercice du droit de rétractation :

 

Pour exercer le droit de rétractation, le client devra faire la demande à travers le site, sur son compte client dans la partie "Historique de commande et détails", en cliquant sur le détail de la commande.

Le client aura alors la possibilité de sélectionner le (ou les) article(s) et faire une demande de retour.

Le Service de Retour des Marchandises enverra alors au client une confirmation de demande avec un numéro de retour et le formulaire à joindre au colis.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit de transmettre la demande relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

 

Le bien devra être renvoyé ou déposé à :

 

BEBE CONCEPT

ZA des Malines

5, rue des Malines

Entrepôt B5

91090 LISSES

 

sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après la réception de la confirmation de retour. Ce délai est réputé respecté si le bien est renvoyé avant l’expiration du délai de quatorze jours.

 

Les frais directs de renvoi du bien seront à la charge du client.

 

En cas de retour des produits, par refus du colis de la part du client ou par non retrait du colis au Point Relais, les frais directs de retour de 10,20€ sont à la charge du client.

 

Les articles devront être renvoyés en parfait état de revente, avec leurs emballages d'origine, protégés pour le transport (notamment sans étiquette ou scotch collés sur l'emballage) avec tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.

Les articles retournés incomplets, endommagés ou utilisés par le client ne seront ni repris, ni échangés.

 

Effets de la rétractation

 

En cas de rétractation de la part du client du présent contrat, tous les paiements reçus du client seront remboursés, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard que nous proposons) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le client pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le client.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que le client ait fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

La responsabilité du client n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

 

Exception au droit de rétractation

 

L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants :


- les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés

- les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé

- les contrats de fourniture de biens qui, après avoir été livrés, et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d’autres articles

- les contrats de fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation

- les contrats de fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.

 

Le client devra joindre au retour du produit le formulaire de retour prévu à cet effet.

 

Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours.

 

Tous les Produits peuvent faire l'objet d'une rétractation, excepté ceux exclus par la loi à l'article L121-21-8 du Code de la Consommation, par exemple, les produits qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.

Livraison à l'international
Livraison à l'international
100% satisfait
100% satisfait
Un blog pour communiquer
Un blog pour communiquer
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté pour comparer.