• Promo !
24H

Jané siège auto i-Size Gravity Red rouge

En Stock
449,00 €
Jané Gravity est un siège auto i-Size giratoire avec système Isofix et troisième point d'ancrage : pied télescopique. Il peut être installé dos ou face à la route.

Livraison prévue entre le 22/03/2019 et le 23/03/2019
4579S53
  • Paiement Sécurisé Paiement Sécurisé
  • Créer ma liste de naissance Créer ma liste de naissance
  • Satisfait ou Remboursé Satisfait ou Remboursé
PayPal

Jané siège auto i-Size rouge Gravity Red

 

Une seule installation, 2 positions. Rotation 360º dans les deux sens de la marche. Coussin réducteur inclus.

 

Dos à la route. De 40 à 104 cm.

 

Face à la route à partir de 15 mois et jusqu’à 104 cm.

 

Dos à la marche. De 40 à 104 cm. (environ 4 ans). Rehausseur de 40 à 60 cm (bébé). Les bébés voyagent plus en sécurité en position contraire à la marche, au moins jusqu'à 15 mois, cependant Jané recommande d'allonger, autant que possible, cette position jusqu'à 104 cm.

 

Face à la marche. À partir de 15 mois jusqu’à 104 cm. Avec le nouveau Gravity de Jané, le bébé pourra voyager face à la marche, bien que Jané recommande de retarder au maximum cette deuxième position.

 

Rotation 360º dans les deux sens de la marche. Installation facile de l’enfant dans le siège, sans avoir besoin de le sortir de la voiture. Cette possibilité augmente considérablement la sécurité, car vous pourrez installer commodément votre bébé et régler correctement le système de harnais.

 

Position inclinée d’une seule main. 4 positions dans les deux sens, de dos ou face à la route. Grâce au réglage de l’inclinaison, vous pourrez trouver la position la plus confortable pour votre enfant. Sécurité garantie dans toutes les positions.

 

Harnais et têtière intégrés qui sont réglés de manière synchronisée. Harnais intégré à 5 points pour une meilleure répartition des charges en cas d’accident. Pour bébés de la naissance à 60 cm. Réducteur intégré pour corriger l’angle d’assise.

 

Têtière réglable sur 5 positions. La têtière peut être adaptée à la taille du bébé. Le mécanisme de réglage de la hauteur peut être manipulé même avec le bébé assis dans le siège auto.

 

Isofix + pied anti-rotation. C’est le système d’installation le plus sûr car il évite des erreurs de montage qui risque de réduire la sécurité. Moindre risque d’installation par rapport au siège auto à ceinture.

Pas d'avis

Produits dans la même catégorie

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté pour comparer.