Tapis d'éveil "Gymini Evolutif 1/2/3" de Tiny Love

Il n'y a pas assez de produits en stock.
89,90 €
Tapis d'éveil évolutif pour tout un monde de découvertes

3333120481
PayPal

Tapis d'activités "Gymini Evolutif 1/2/3" de Tiny Love

 

Un tapis interactif 3 en 1 qui évolue avec bébé.

 

Un tapis d'éveil versatile avec des arches modulaires créées tout spécialement pour créer 3 modules d'utilisation destinés à stimuler Bébé et inciter au développement des capacités motrices, fines et globales, qui vous accompagnera depuis la naissance.

 

Mode 1 : Couché sur le ventre, bien installé à plat ventre sur le coussin bébé pourra se divertir avec les différents jouets qui l'inciteront à passer du temps dans cette position.

 

Mode 2 : Assis, le tapis se plie, transformant le tout en centre d'activités qui comprend un jeu de balles interactif pour le développement de la motricité fine et le renforcement des muscles contribuant à maintenir la position assise.

 

Choisissez entre 8 célèbres mélodies enfantines : le menuet de Bach, Rame, Rame, Rame ton bateau, les roues de l'autobus, la chanson de l'alphabet, etc...

 

Mode 3 : Debout, un amusant jeu de spirale à perles permet à Bébé de jouer à des jeux plus sophistiqués et à développer sa croissance cognitive.

 

15 activités divertissantes et fonctions, notamment un jeu de balles électroniques musicales, un carillon oiseau, un zèbre bruissant, une balle tigre avec des animaux, un miroir grenouille et bien d'autres choses encore.

 

Nouveau jeu électronique avec 2 modes musicaux, un feedback interactif son et lumières (3 modes différents) et une spirale glissante pour des petites perles.

 

0-6 mois

Laissez Bébé apprécier les douces lumières et la musique ou jouer avec le carillon oiseau et les balles–hochet. Placez Bébé sur le coussin pour passer du temps à plat vendre face au miroir pour l’encourager à rester dans cette position et renforcer son cou et ses épaules.

 

5 mois et plus

Dès que Bébé sait s’assoir, passez en mode Centre d’éveil (mode 2) et laissez-le admirer le jeu balle et musique et partir à la découverte des autres fonctions tout en apprenant la relation de cause à effet.

 

12 mois et plus

Dès qu’il sait se tenir debout, déployez entièrement le Gymini et laissez votre enfant apprendre et assimiler, par le jeu, la relation de cause à effet avec la boule qui tombe.

 

Pour réguler le niveau de stimulation offert par le Gymini 1-2-3 Here I Grow, réduisez le nombre de jouets apparaissant dans le champ de vision de Bébé. Vous pouvez stimuler les sensations et le contrôle corporels de Bébé en le plaçant sur le ventre et le laissant explorer le tapis.

 

Diminuer les stimuli

Si Bébé semble agité ou mal à l'aise (s'il pleure, détourne le regard ou autre), diminuez les stimuli. Vous pouvez par exemple ne laisser qu'un jouet dans son champ de vision et éteindre la musique et les lumières. Vous pouvez aussi enlever l’arche ou recouvrir une partie du Gymini d’un lange. Restez avec Bébé et caressez-le jusqu'à ce qu'il se calme.

 

Augmenter les stimuli

S'il vous semble que Bébé s'ennuie, essayez d'ajouter d'autres jouets. Allumez les lumières et la musique et changez les jouets de place. Divertissez Bébé avec le carillon et caressez-le jusqu’à ce qu’il se calme. Réduisez peu à peu le niveau des stimuli pour aider Bébé à se concentrer sur un des éléments.

 

Stimuler les sensations et le contrôle corporels

Pour stimuler les sens et le contrôle corporel de Bébé, couchez-le à plat ventre. Laissez-le voir son reflet dans le miroir grenouille ou les textures du tapis. Regardez comment il réagit et voyez quelles sont les fonctions qu'il préfère et celles dont il peut se passer.

 

 

PayPal

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produits dans la même catégorie

Livraison à l'international
Livraison à l'international
100% satisfait
100% satisfait
Un blog pour communiquer
Un blog pour communiquer
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté pour comparer.
Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté pour comparer.